La Course dans les Cieux. Le Zodiaque.
Histoire des hommes ~ Histoire céleste sont liées dans le Rythme Cosmique des jours et des nuits de la Terre à l’infini.
L’horloge tourne. La course des planètes, la rotation des astres, le mouvement en spirale, la suspension des Luminaires dans l’Infini céleste, a un Sens, un Rythme, un But fini et infini, visible et invisible, immédiat et lointain.
L’échelle du temps est toujours la même, le mouvement unique et multiple à la fois, tout est un.
L’Univers glisse en spirale, s’élève et s’épure, s’allège, s’affine, devient 1. Divin.
Les sœurs, les mères, les frères, la famille divine a essaimé dans le Ciel en une multitude de points célestes rayonnants qui déposent leur pensée sur la Terre, sur les Terres divines.
Notre Terre reçoit la manne céleste pour sa croissance et entraînée dans la course du jour, des jours multiples, elle s’abreuve aux Energies du Zodiaque, des Triangles divins qui sont liaison, puissance divine, bouclier d’amour pour la Terre.
La famille céleste transmet son histoire à la Terre, sa force, son enseignement pour que croisse l’enfant céleste.
Chaque signe, chaque constellation sur le berceau se penche, apporte son cadeau divin, qui nourrit l’homme ~ l’humanité dans sa croissance divine.
Chaque Signe ~ Constellation, pour la Terre est éveil divin dans son ciel. Chaque jour est don unique, pensée divine nouvelle, respiration céleste plus proche de la Terre jusqu’à l’Unité.
Souffle de l’homme ~ souffle céleste, pensée de l’homme ~ pensée céleste. Divinité.
De l’Amour des astres, des hommes célestes, naît la Terre divine, la Terre Sacrée. Unité.
Nous entrons dans le regard des âmes. Les fruits du zodiaque. Jeunes astres.
M Sérapis (15.12.2013)