L’Energie, Les Energies Libres
L’Energie Libre
Maître Vénitien 15.02.11
L’intelligence de l’homme lui permet d’accéder à la compréhension de l’Univers et de son unité avec la vie, toute vie. A partir de ce moment-là, il entre en relation avec ce qui peut lui être utile pour vivre. Il entre en communion avec le monde Subtil qui l’informe de ce qui est nécessaire. La vie est don. Il est donc normal que l’homme en accord avec la Nature, avec la Terre, avec les Hiérarchies terrestres, Anges, Dévas, Elémentaux, « découvre » ou soit mis en contact avec la réponse à sa demande.
L’Energie Libre est un bien commun à tous qui appartient à la Terre et que chacun peut utiliser sans rien devoir aux hommes. Par sa relation d’Amour à la Terre, il saura utiliser l’énergie naturelle, l’électricité de la Terre, pour se chauffer et circuler.
La reconnaissance des vies subtiles de la Terre les rendent actives et plus utiles aux hommes. Si l’homme est une antenne qui capte « la relation invisible », le Monde subtil des Anges et des Dévas, il suffit d’avoir l’énergie libre (éthérique) sur un support pour qu’elle se condense et alimente ce que l’homme aura installé. Cette électricité très fine est alimentée par les Elémentaux et les Dévas du Feu et réagissent à l’Harmonie de l’homme, à son lien d’Amour avec eux.
L’homme fera des découvertes étonnantes et merveilleuses quand il saura exprimer son unité vitale avec le monde invisible et sa compréhension. Dès à présent, renseignez-vous et expérimentez. Oui, le chercheur Tesla vous a ouvert la voie.
Maître Hilarion 15.02.11
La découverte de Tesla a été confisquée parce qu’elle rendait l’homme autonome et non tribu- taire des systèmes d’Etat (commerce). Mais c’est la même chose pour le moteur à eau. Nous nous retrouvons aujourd’hui avec un manque de préparation devant la pénurie énergétique qui se dessine. Que vont faire les hommes ? S’ils attendent, ils ne verront jamais d’amélioration à leur condition de vie sans passer par la dépendance au système économique actuel. Tous les éléments sont à portée de main, il suffit de s’y consacrer et de diffuser toutes les informations liées à l’Energie Libre. Elle concerne l’Humanité entière et ne peut être limitée. C’est sur ce Principe de Don de la Terre pour tous qu’elle existe. En d’autres termes, si les hommes ne veulent pas partager leurs découvertes qui incluent les moyens d’utiliser l’Energie Libre, ils entravent la Loi cosmique d’Unité et les Principes Divins ne sont plus respectés, à l’utilisation de l’Energie Libre n’est pas développée, n’est pas aidée subtilement à être abondamment utilisée.
Aujourd’hui, les hommes sont prêts à respecter les Principes Divins et l’EL qui a toujours été en libre accès, va pouvoir être utilisée avec la maturité des hommes nécessaire à la compréhension du don de la Terre. La connaissance des Dévas activera les découvertes utiles à la libre circulation des hommes sur la Terre et à leur vie quotidienne. Ce n’est donc pas un monde d’obscurité qui est prédit mais bien au contraire une vie éclairée par l’Amour. Sans la relation d’Amour, les hommes seront limités dans leurs conditions de vie sur tous les plans.
Le Déva est un être Divin vivant que l’œil hu- main ne voit pas mais qui habite la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau. Là où vous marchez, vous êtes dans le corps d’un Déva. Les Dévas fonctionnent aussi en formation hiérarchique. Plus vous leur témoignez de l’attention en Amour, plus le lieu est « énergétisé » et l’Amour que le Déva reçoit s’exprime en en Energie éthérique positive.
La manière d’utiliser cette Energie éthérique est d’une grande simplicité accessible à tous. Allez sur le Net et vous trouverez. Dès que vous aurez compris le lien qui vous unit aux Dévas et donc, aux Elémentaux, vous leur donnerez cet Amour si nécessaire à la Guérison de la Terre et à l’Harmonie de toutes les vies. Votre avenir est assuré. Ne perdez pas de temps en angoisse, construisez. C’est par l’Amour que le monde se transforme. Toutes les aides sont présentes. Agissez.
La raison du chercheur :
C’est par Amour de l’Humanité que de nombreux chercheurs ont, par unité de cœur avec l’essence Divine de la Terre comme de l’Uni- vers, mis à jour la Vérité utile autour d’eux. Sans cette qualité de vouloir le Bien pour tous, l’homme ne peut voir ce que le Divin met à sa disposition. Tout est donné à celui qui sait voir par le Cœur. 15.02.11