La souffrance de la Terre
Principe d’Unité
Maître Sérapis (15/01/2010)
Par le Principe d’Unité, la souffrance d’une Terre, la souffrance d’un Peuple se propagent à la Terre, à toute l’Humanité. Combien faudra-t-il de catastrophes pour que les Hommes soient sensibles à la souffrance de leurs frères et agissent ? Faudra- t-il que la Terre résonne des pleurs de toute l’Humanité pour changer le monde, pour faire acte d’humilité, restaurer les Principes Divins et accepter d’être guidés ? Les sages conseils des Maîtres et des Anges ne sont pas entendus ! Implorez l’aide Divine et la Paix règnera sur la Terre.
Vous, disciples de l’Ere Nouvelle, faites le premier pas. Ouvrez la voie du changement. Faites con- naître la Réalité Divine, dégagez le chemin de l’Ere Nouvelle.
Paix et Amour sur la Terre. M. Sérapis 15/01/2010
Maître Hilarion (05.03.10)
La Terre ne peut trouver la Paix tant que les Hommes n’auront pas trouvé de solutions durables.
La Terre elle-même vit, s’exprime, a un corps de manifestation et un corps de sensibilité émotionnelle. Que les Hommes en tiennent compte et ils respecteront alors l’Être Divin qu’est la Terre. C’est le manque de sensibilité des Hommes qui a permis les pires atteintes à la Beauté et à la pureté de la Terre. Le manque de Cœur agresse directement les Dévas et les Elémentaux des Règnes minéral, végétal et animal, et rend impuissante l’action des Anges.
Que vos pensées et vos actes ne soient que don d’Amour pour tous les Règnes de la Nature, et le Futur sera Paix sur Terre et Joie en tous. Le 05.03.10