MESSAGE POUR LA TERRE https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre Mon, 29 Apr 2024 06:27:27 +0000 Joomla! - Open Source Content Management fr-fr bon.christo@free.fr (UNION) MAITREYA https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/948-maitreya https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/948-maitreya MAITREYA

 

Message reçu de Maitreya, le 1er mai 2014, par Hélène Céles.

 

Portrait-Révélation de Maitreya.

 

Je me présente à vous en toute humilité, en simple fait de ma constitution énergétique évoluant au cours des multiples vies incarnées qui ont façonné à la fois mon Être mais aussi ce que je Suis en devenir. Il en est ainsi pour chacun. Vous pouvez voir ici ma nature vraie, celle de l’homme que je fus, que je suis encore car Un en Unité avec vous tous, hommes de la terre.
Mes troubles et difficultés furent grands et éprouvants, très éprouvants, comme pour chacun à assumer. En cela, je sais, en cela je suis. Ainsi, là est dans l’épreuve, où savoir et être se retrouvent et s’unifient.
Il y a longtemps que je voulais me montrer à vous dans ce simple apparat, dénudé des mystiques visions des hommes, des religions, des mondes créés par l’homme, et illusoires autour de ma personne.
Sachez que tous auront à passer par cette voie de renoncement aux plaisirs temporels, de recueillement intérieur, afin de trouver sa vraie nature qui n’attend qu’à émerger de la boue du lac.
Je suis cela, un humble Serviteur, roi de son état d’un royaume empli de richesses de Vie, de multiples couleurs de la Vie Une que vous représentez chacun d’entre vous, unifiés par l’amour, la volonté de bien et l’active intelligence de servir son prochain, comme chacun aimerait être servi et aimé en pleine réalité d’Être.
La vie à atteindre et à révéler en soi demande beaucoup de rigueur, de sacrifice, et d’abnégation, le plus difficile étant je crois, pour moi cela a été le cas, la volonté de sauver l’autre, sans outrance, outrecuidance, orgueil. Simplement, par amour du cœur vrai en son prochain.
Chaque pas est difficile et trouve son écho et sa part dans le rachat de nos actes et pensées qui jusqu’à ce jour ne furent pas ensoleillées de Lumière de Vie.
Que chacun sache que je me prépare avec vous tous à parvenir à mon incarnation sur terre révélée comme telle, attendue pour certains, la plupart, déniée pour d’autres, abjurée pour ceux qui souhaitent asservir la terre à de vils intérêts et privilèges.

Mon heure approche,
En venant sur terre, j’apporte cette note révélée il y a 2000 ans, l’Amour-Sagesse en chacun. Non plus en mot d’intention, mais en adombrement permanent pour celui qui voudra bien être l’agent rayonnant spirituel et divin sur terre. Comprenez, le temps presse. Tant d’hommes souffrent, tant d’enfants sont prêts à apporter les fruits de leurs richesses sur terre, tant de mères aimantes œuvrent dans leur cœur à l’amour incarné en la Vie, et rédempte chaque jour, par cet amour, la substance de la terre, car représentant elle-même la symbolique de la Mère, la Grande- Mère, sans qui l’homme, par le fils illuminé, ne pourrait révéler la Vie Une.

Sachez encore que le cœur aimant en chacun guide vos pas. Où que vous soyez je suis là, vous entend, et œuvre et travaille à votre compréhension subtile des événements, vous entourant. Toute chose existante a une ligne positive de réalisation inscrite de par son émanation. Chaque difficulté a son aboutissement positif pour la conscience de l’homme. Chaque justesse de la vie est transcrite dans l’expression incarnée.
Le « qu’est-ce que j’ai pu faire au bon Dieu ? » repose avant tout sur : « Qu’est-ce que j’ai pu faire au divin ? à la vie ? Comment ai-je pu m’éloigner ainsi de la Lumière de Vie ? Comment ai-je pu nuire à mon frère ? Qu’il soit blanc, rouge, noir, ou jaune ? Comment, pourquoi, et autres interrogations trouvent leur réponse en Soi.
Jadis, je suis venu, non pas seulement insuffler l’Amour sur terre, mais inonder celle-ci d’une première étincelle de Volonté de Bien du Père. Aujourd’hui, il vous faut mettre en application cet amour mais aussi apprendre à user de la Volonté du Bien de l’Ensemble sans laquelle l’humanité se mourra sinon.

Je suis celui qui, humblement, peut se permettre ces directives car sans prétention aucune, j’ai connu tous ces travers et souffrances. J’ai eu la force d’y faire barrage, de tenir bon mon cap, de souffrir en Silence de l’Être, près de mon Père qui, pour moi, jamais ne disparut de mon horizon intime, et fus en cela privilégié de Lumière de Vie.
La souffrance est nécessaire pour fusionner en la Vie Une, elle élève le taux vibratoire de l’être s’il sait être vrai et sincère. C’est un moyen de fusion lié à la loi d’attraction. N’y voyez là aucune déviation de mes propos dans ce que d’aucuns pourraient appeler aux excès (masochisme…) ; là n’est pas mon propos. Je parle du feu du Père qui brûle les scories que nous avons en nous et qui alourdissent notre rayonnement vibratoire, celui de notre âme, de notre racine de vie.

Venez à moi, si vous le souhaitez, mais, soyez vrais, humbles, décidés, rebelles aux choses non justes sous le regard de l’Être. Placez-vous toujours du haut d’une tour solaire, et demandez-vous si de ce point de vue, il est juste ou non de… telle attitude… telle circonstance… telle réponse…
Si je, ou le Père, pouvez-vous répondre ; quelle sera sa réponse ? Quel serait son propos connaissant la loi d’Amour, la loi karmique de Rétribution et la loi de Liberté à la vie cosmique Une et indicible ?
Réfléchissez à tout cela.
Il est temps de se mettre en action de Service à l’autre, du plus pauvre, au plus humble, au plus homme.
Avec tout mon amour,
Maitreya, le bienveillant pour vous et avec vous.

Provenance du message

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:49:58 +0000
Le nouveau groupe des Serviteurs du Monde https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/949-le-nouveau-groupe-des-serviteurs-du-monde https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/949-le-nouveau-groupe-des-serviteurs-du-monde Le nouveau groupe des Serviteurs du Monde

 

 

19/07/14

 

Dans la configuration de l’Étoile planétaire se trouve le nouveau groupe des Serviteurs du Monde, ceux qui font partie du 5° Règne et qui œuvrent à leur niveau, à leur façon, au bénéfice de la Vie de la Planète.

La majorité du 5°Règne se cherche encore à travers le Service et aimerait volontiers s’investir encore plus en ce sens. Les questions qui préoccupent les uns et les autres sont, comment, de quelle manière le faire?

Par ce site, vous trouverez des réponses en vous-même qui vont vous permettre de passer à l’étape supérieure.

Il est temps pour l’Humanité de comprendre qu’un geste, aussi petit soit-il, a une profonde répercussion sur le système en entier.

Le Souffle par lequel vous respirez est Celui de l’Absolu. Votre Tâche, vous le savez déjà, est de conserver et redonner ce Souffle dans la Pureté des Pensées, des Paroles et des Actions.

C’est un point sur lequel vous travaillez depuis longtemps déjà ?!!

Mais le temps n’a pas d’existence puisqu’il est relatif au plan de manifestation. C’est une Réalité Éternelle qui amène celui qui pratique à entrer dans des dimensions supérieures de compréhension. Ainsi, un même mot peut être pénétrer de différentes façons, jusqu’à une profondeur de compréhension qui révèlera la Réalité de sa signification par l’Énergie qui se cache derrière.


Aussi, continuez à travailler comme vous le faîtes et entrez dans le tourbillon Énergie par la compréhension de ce que vous êtes au sein de l’Étoile planétaire et du Système Solaire.
Vous êtes les rouages, les Activateurs du changement, les pièces principales d’un Idéal Divin qui ne peut se révéler que par le Plan de manifestation au plus bas de la Matière, c’est à dire vous.

L’Invocation et l’Évocation sont deux termes qui doivent représenter un travail de continuité ou la Vie des Êtres du 5°Règne devient cet échange du 8 . Le travail du haut et du bas se lie au centre du 8, et les échanges de collaboration au vu de la Sacralisation de la Terre s’activent.

Je me mets à disposition aujourd’hui de tous ceux qui, grâce aux Lois de la Vie, expriment la Vitalité en eux de Servir sans relâche, sans accès de personnalité, sans fausse humilité et sans attente de résultat. Car s’il y a attente, alors le sombre désir réapparaît pour entamer une spirale inapte.

Par Foi, Service, Volonté et Rigueur se cache le véritable Amour qui veille sur l’Ensemble et qui interpelle ceux qui servent pour leur donner la Tonalité du travail demandé.

En Unité, et parce que la Vie se révèle déjà, travaillons ensemble pour donner l’Impulsion libératrice attendue silencieusement sur les Plans supérieurs. Travaillons ensemble pour décupler la puissance de la nécessité du Service, et pour libérer ce que nous avons emprisonner par la fonction d’un mental trop cloisonné.

Je vous propose la vision plus grande de la Réalité Divine par la Volonté Dharmique innée en chacun. Le Service est une composition interne à la cellule, qui lorsqu’elle se révèle, transforme l’élan du Cœur à l’Ouverture d’une Globalité systémique.

 

Maitreya.

 

Reçu par Catherine Janvier

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:51:20 +0000
La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/950-la-fonction-de-l-etoile-planetaire-est-le-service-dharmique https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/950-la-fonction-de-l-etoile-planetaire-est-le-service-dharmique La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique 

 

20/07/14

La fonction de l’Étoile planétaire est le Service Dharmique. Ses serviteurs se mettent en marche volontairement et assument leur rôle divin sur Terre.
Ils sont dans la Vision du But à atteindre dans le plus pur détachement. Ils sont rayonnants sans le mettre en avant. Ils sont actifs dans la Matière parce qu’ils savent la position équilibrée qu’ils doivent avoir, et la nécessité d’oeuvrer dans Celle ci pour l’élever au Ciel.
L’Ascension ne peut se faire sans ce processus de responsabilité envers la Vie.
La Sacralisation de la Planète relève d’une conscience de groupe et ne pourra se réaliser autrement.

Je m’adresse à tous ceux qui comprennent l’obligation de se conformer à ce Dessein.
Plus les éthers s’équilibrent, plus la notion de temps vibre et transforme le rythme, d’où ce « temps » qui s’accélère. Tout est relatif, car tout doit être expérimenté, y compris l’accord à l’instant présent.
Les serviteurs de l’Étoile planétaire doivent observer et soutenir leur Volonté de servir un Dessein plus grand, se conformer eux mêmes à la notion de groupe et réaliser que tout est possible ensemble.

Je suis avec vous ouvertement pour entamer uns session de travail permettant à ceux, prêts à s’investir dans l’alignement de l’Étoile planétaire, d’éradiquer toutes formes de nuisances en eux, par la conscience de servir l’Oeuvre « Absolu « .
Côme*, facilitera la tâche de la dissolution des nœuds créés dans les mondes physique, astral, mental.
Par décret de Notre Logos, nous soutenons, et apaisons les blessures de tous ceux qui s’engagent sur cette Voie. C’est avec votre cœur, et non avec votre mental que vous devrez l’accepter.


L’Étoile planétaire est une sphère magnétique
constituée de différents pays porteurs sous forme d’étoile  à six branches. Chacun est en lien avec d’autres, les serviteurs étant partout y compris dans tout le Système Solaire puisque le But à plus long terme est Sa Sacralisation.
Comment vous expliquer ces échanges qui se mettent en place jusqu’à l’Infinité des Mondes…
La trajectoire est à regarder sans limitation et doit être véhiculée par un mental limpide, le Dessein étant le cap à maintenir.
Toute influence personnelle entraîne la déviation du cap, et par voie de conséquence, celle de l’Étoile planétaire.

Chaque serviteur doit réaliser l’importance de sa position pour l’ensemble, et garder à vue son alignement impeccable, par sa Volonté, par le nettoyage incessant de ses corps, donc de la Matière, par son rythme, sa rigueur et son discernement, par l’oubli de soi, par la Foi en la Vie.

Les Êtres de l’Étoile planétaire sont à tous les niveaux pour soutenir la structure de l’ensemble.
Certains ont fait le choix de ne pas continuer tout de suite dans leur progression pour vous permettre de passer la porte à votre tour.
C’est avec tout Notre Amour que nous les remercions.
Les Buts sont longtemps cachés. Quand ils s’éclairent, alors la vision est sereine et bien plus concentrée dans l’éfficacité de Celui dont on ne peut rien dire.
Les contextes apparaîssent difficiles et lorsqu’ils se libèrent, ils dévoilent la Beauté du Plan.
Permettez moi de remercier Mes Frères qui sont restés derrière dans ce But. Ils sont les Éclaireurs de ceux qui prennent conscience de la nécessité du Service.
Merci Mon Ami, Mon Frère K.H* qui mène intérieurement la manœuvre

.
À vous tous qui choisissez de nous suivre maintenant, nous exprimons notre soutien par l’Alliance de votre Volonté mise en oeuvre et nos capacités à vous éclairer dans la conformité des Lois Divines.

.

Reçu par Catherine Janvier

 Provenance de l'article

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:52:22 +0000
La Planète TERRE https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/951-la-planete-terre https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/951-la-planete-terre  La Planète TERRE

 

18/07/14

La Planète Terre, que nous appellerons « Étoile Planétaire », a aujourd’hui des messagers qui peuvent vous transmettre des invitations à nous rejoindre dans un travail collectif menant l’Humanité sur les traces de ses convictions intérieures.

Il est indéniable que chacun a son chemin à parcourir pour pouvoir enfin le comprendre. Aussi à travers nos mots et nos textes, nous ne tenons pas avec mes Frères, à vous porter ou à vous convaincre individuellement. Nous estimons que si vous êtes ici avec nous, c’est que vous avez déjà intégré cela.

Le but de notre manœuvre commune va être de travailler ensemble pour une Humanité prête à passer le pas vers ses réalités planétaire, solaire et cosmique, une Humanité prête pour la moitié à entendre les Injonctions de Son Âme et à refléter les qualités de Celle-ci.
Nous ne reviendrons pas sur les multiples enseignements qui ont déjà été donné. Nous souhaitons entrer dans une phase de Collectif permettant la soutenance d’un travail actif intérieur vibrant sur tous les plans de manifestation.

Il est correct de se poser multiples questions sur soi-même dans un premier temps, puis il devient nécessaire de sortir de sa spirale pour entrer dans un cercle plus grand, celui de votre Étoile Planétaire qui attend de vous, Conscience et Authentification d’être une partie d’Elle-même en tant que vies mineures du Logos planétaire. En étant dans cette démarche, vous aiderez ô combien, le Logos à sacraliser la Terre.

Si Elle l’est déjà à nos yeux, Elle doit la devenir aux vôtres par ce processus de travail magnifique qui va aussi permettre la libération des mondes et règnes de la Nature.

J’avive en vous le fait de démystifier la mystification, car en collaborant toujours avec les Énergies du Beau, du Bien, du Vrai, du pur et des Justes relations, alors le mystère, pure illusion, laisse place à la Clarté de compréhension.

Aujourd’hui le monde doit travailler ouvertement avec les Énergies qui sont Purs Dons de Vie. En les faisant vôtres, vous ouvrirez des portes fermées depuis si longtemps.

Comprenez, les temps, les moyens, les Hommes ont considérablement changé et ce qui fut dit doit se perpétuer d’une façon adaptée.

C’est au Cœur du monde que renaît le Cœur de l’Homme qui fait de sa Vie un Service dédié à l’Un car il sait que l’Un se trouve en chaque particule des mondes manifestés et non manifestés, et donc qu’il est aussi Cela.

J’attire votre attention sur la qualité des informations que vous trouverez ici car ceux, co-acteurs de ce site sont dans l’œil du discernement et œuvrent avec double regard.

Nos souhaits sont les suivants.

D’abord engendrer la réflexion en vous, vous faire comprendre l’utilité et la puissance d’un travail de groupe, et la réalité du retour des grands guides par la mise en place d’un travail collectif de préparation.
J’avance vers vous, me montrant tel que Je Suis, dans la Puissance de la Volonté du Père. Car l’Amour est Volonté, Puissant, Incommensurable, et Feu brûlant.

Maitreya

Message reçu par Catherine Janvier

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:53:18 +0000
La Présence de l’UN est dans l’Autre. https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/952-la-presence-de-l-un-est-dans-l-autre https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/952-la-presence-de-l-un-est-dans-l-autre  La Présence de l’UN est dans l’Autre.

 

Ainsi, quand les êtres sont traversés par la Lumière, il n’y a aucune raison pour qu’ils ne soient pas L’UN marchant sur Terre.
À priori c’est un raisonnement très simple, mais qui demande des ajustements bien spécifiques, car il n’est plus question de raison, mais de résonance profonde s’insérant en tous les êtres touchés par cette Évidence.
Oui, je parle bien d’Évidence, car à ce stade de compréhension, vous ne pouvez plus exister sans cette Conviction profonde. Vous êtes devenus la Conviction, Sa Profondeur et Tout ce qu’Elle inclut, tout ce qu’Elle est.
Ce n’est ni vous, ni moi qui vous poussons à avancer. C’est Elle, la Conviction Profonde, bien trop belle pour être idéalisée. Elle reste l’Idéal UNpermanent, réalisable par le fruit du travail de la conscience de l’homme.
Cette nécessité alors de vous ouvrir à l’UN, à l’Unité et à son Don de communication passant par toute Vie et tous Règnes de la Nature, devient une recherche permanente, qui pourtant, doit être dépossédée d’un quelconque attachement, don ou même Vision donnée par l’UN, car derrière Celle-ci s’en trouve une autre, qui, si elle reste libre, permettra la qualité d’un travail à jamais commun et universel.
Entendez par là que la qualité exceptionnelle de chacun est la Richesse intérieure qui doit être reversée en l’UN vibrant en Tout, y compris dans le Vide, Concentré d’Absolu, qui manifeste Sa Présence par le Silence Incommensurable, se traduisant par les mondes de l’homme ouvert à la signification d’une Probabilité Une, où la Voix des Sages a déjà parlé, où les Sages ouvrent à nouveau la Voie de la Communication Universelle.
Un plus Un n’a jamais fait deux.
À jamais et pour toujours, l’UN, Patrimoine de ma Vie, a fait de moi ce que Je Suis et cette Conviction Profonde me conduit aujourd’hui à vous, pour tendre cette Volonté de recognition Universelle en vous.
Car l’Unité de la Vie ne peut se réaliser sans Sa Totalité, la Grande Globalité des Mondes Créés et Incréés.

MAITREYA

Reçu par Catherine Janvier

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:54:05 +0000
Naturellement les hommes sont doués d’Intelligence Cosmique. https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/953-naturellement-les-hommes-sont-doues-d-intelligence-cosmique https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/953-naturellement-les-hommes-sont-doues-d-intelligence-cosmique Naturellement les hommes sont doués d’Intelligence Cosmique.

 

Il leur faut remonter à leur Source qui les raccordera à Celle Universelle découlant d’un Absolu Infini.
 Lorsque l’homme s’alimente ainsi, il éprouve la nécessité de relier l’Ensemble Vie Une, Pièce maîtresse sans Aboutissement, pour marquer les étapes primordiales de sa compréhension à l’établissement de l’Union d’un Tout par Voie de Conscience.
 Qu’en est-il de ces vies microscopiques qui doivent rejoindre les microcosmiques, puis celles macroscopiques qui tendent vers celles macrocosmiques ?

C’est par la Conscience Sacrée que l’homme fait le Pont entre le haut et le bas, les deux étant d’égale importance car UN.
 La conscience de l’homme sert d‘Antahkarana aux Vies plus jeunes et aux Règnes moins avancés qui trouvent alors un but, une Lumière pour évoluer dans le Dédale Ordonné de la Vie Divine se dévoilant sous l’aspect de Ténèbres Lumineuses.
 C’est ainsi que se fait le Nettoyage des Terres. Par la compréhension du Sacré en chaque Vie, Don Infini, pensé bien avant la Conception puisque existant dans l’Idée Divine.
 La forme illusoire est un voile cachant l’UN Sacré.


C’est lorsque l’homme est prêt à sortir de son propre « je » qu’il peut ouvrir l’Oeil attentif au Principe de la Création et anoblir Celle-ci par Voie de service Sacré rendu à la Vie.

Découvrant la Non Différence, il est d’abord ébahi par la Beauté Divine, puis sortant de ce champ magnétique, il décide de sa participation consciente à l’établissement et au rétablissement du Sacré de la Vie dans la Matière.

C’est ainsi que chaque Vie, chaque Règne est un Pont pour la Vie Elle-même, et qu’ayant interprété ceci au plus juste, puisque devenant le Processus, l’homme peut dire « Je Suis Cela », car c’est le Divin qu’il verra en toute Vie, même celle qu’il ne voit pas encore où qui existe à l’état de Non Manifestation.

L’Étoile Planétaire est une Étoile Sacrée où l’individualité n’a plus lieu d’être, car appréhendée par l’Individu-Universel. C’est une conscience de groupe qui doit manœuvrer et avancer vers des Subtilités d’Éclosion Intérieures reliant ce qui doit l’être.

Envisager de participer activement à une conscience de groupe déjà existante amène l’Infini à y répondre et à permettre des Ouvertures de conscience de plus en plus établies dans l’UN, dans l’Unité et l’Unicité de la Vie.

Maitreya.

Reçu par Catherine Janvier

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:54:55 +0000
Chers Anges de la Terre, je me nomme Jupiter, https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/954-chers-anges-de-la-terre-je-me-nomme-jupiter https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/954-chers-anges-de-la-terre-je-me-nomme-jupiter Chers Anges de la Terre, je me nomme Jupiter,

zeus messages pour la terre

Chers Anges de la Terre,

 Je me nomme Jupiter, mais vous me connaissez aussi sous le nom de Zeus. J’ai pu vous aimer pendant nombre d’éons et vous guider à travers vos champs d’expérience de la Matrice Terre. Vous avez grandi et assumé des expériences de vie qui vous ont amenés aujourd’hui à engranger différentes connaissances et facultés.

Néanmoins, le passage entre l’homme des plans concrets et l’homme de conscience divine se prépare. Pour cela, chacun est appelé par son âme et doit consentir ou non au dépassement. Ce que nous appelons dépassement est une évolution consciente d’un travail dans l’UNité, car votre plus grande difficulté est de vous aimer les uns les autres.

Cherchez au fond de votre cœur, car la source est là.

Peuple de la Terre, vous ne prêtez pas attention aux signes ; vous ne respectez pas les Ordres Divins d’Amour. Alors, afin que je puisse vous guider le mieux possible, je vous donne les quatre premières règles de base à respecter en toute circonstance :

1) chaque être sur cette Terre est mon frère ;

2) chaque être sur cette Terre m’aide à aimer plus consciemment notre Mère la Terre ;

3) chaque être est à la fois une partie du Tout et donc une partie de moi ;

4) chaque être est nécessaire pour notre évolution d’ensemble.

Car c’est UNis que vous engagerez le processus de l’Ascension. La Terre dans sa globalité est amenée à grandir et ascensionner. Pas une partie des hommes. Tous. Sans oublier les règnes qui font partie de notre Terre et du Tout : règne minéral, règne végétal, règne animal, règne humain, mais aussi le règne des dévas, êtres que peu d’entre vous ont la chance de connaître.

Mes frères, mes enfants, mes anges, nous aurons d’autres entrevues, mais j’aimerais que mes mots soient entendus et compris, que chacUN d’entre vous pénètre mes messages, car ce n’est pas le fait de lire qui vous apportera la lumière, mais le fait de « Rayonner » ce savoir.

Avec tout mon Amour,

JUPITER, Père des Pères de la Terre.

Reçu par Côme Shevène

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:55:38 +0000
Là où se situe la pensée https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/955-la-ou-se-situe-la-pensee https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/955-la-ou-se-situe-la-pensee

Là où se situe la pensée


Là où se situe la pensée se trouve le niveau de conscience.

Plus la pensée est immobile et libre des mondes inférieurs, plus la conscience s’ouvre au Monde interpellant de l’Universel.

Une conscience de groupe diluée de ses terres mentales et émotionnelles s’engage sur un ensemble panoramique d’équations à résoudre à travers les grandes Vies évolutives de l’Universel, représentées par le ciel constellaire, planétaire, solaire et cosmique dont nous faisons partie intégrante quand notre cercle infranchissable le permet.

Dans cette optique d’Unité paramétrée en concordance du haut et du bas, les alignements étoilés parlent d’eux mêmes et se mettent en positionnement éclairé en fonction des fusions de conscience.

Une Étoile Planétaire, Unité de groupe, saisira un ensemble d’informations données avec plus de facilité et de rigueur qu’un être évolué mais isolé. D’où ce besoin intérieur pour lui de retrouver ses frères sur le chemin de la Vie –ses frères qui ne sont pas seulement en Matière Terre, mais en toute Vie et en tout Espace.

Quelle doit être la notion d’Espace à appréhender ici ?


Non pas une distance, mais un lien à réaliser entre une Unité de Vie et une autre, pour s’unir à elle, fusionner en ensemble de synthèse Infinitésimale, car d’une notion de différentielle, nous devons procéder à l‘équation de l’UNtégralité de la Vie, en réduisant l’Espace quel qu’il soit, par la résolution du UN.
 Nous devons être cette résolution par l’usage intensif des justes valeurs des Lois de la Vie et des justes relations avec la Vie.


Ainsi portés par la Bienveillance de la Discipline intérieure, la Vie nous transmet sa Géométrie philosophique et révèle des transactions philanthropiques Universelles au seul but d’enrichir la Vie de sa Bibliothèque Sacrée.


L’Espace de Vérité intérieure poursuit inlassablement son chemin d’Interaction Universelle.

MAITREYA.

Reçu par Catherine Janvier.

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:56:33 +0000
La Vie est cyclique et tous les cycles https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/956-la-vie-est-cyclique-et-tous-les-cycles https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/956-la-vie-est-cyclique-et-tous-les-cycles La Vie est cyclique et tous les cycles

messages pour la terre (2) 

Ils font partie de cette grande Roue Cosmique qui évolue en fonction des Avancées.
 Elle doit être appréhendée sans notion de temps réel, mais en réflexion intérieure donnée par l’expérience.

L’expérimentation sans fin n’est pas proportionnelle au temps, mais à l’activité humaine qui un jour se lie à l’Action Divine.
 Les deux s’unissant, il en découle une phase méditative et pour que les deux reflètent l’UN, la méditation s’impose d’elle-même dans le parcours du Service inné en chacun.

La Vie est Contemplation Active sans but personnel où il est demandé de ne plus agir, mais d’interagir, en alignement méditatif avec la vision nécessaire à l’Action Unie entre les parties qui n’en sont qu’Une.


La méditation découle d’elle-même lorsque le mental n’intervient plus et laisse l’Unité fuser et expliquer l’État Universel dans lequel nous vivons.

Car Là est bien l’Aptitude à Être et à véhiculer la véritable Anthropométrie dimensionnelle de la Vie.

Riche est celui qui laisse derrière lui ses compétences, ses convictions, et qui arrive nu de ce qu’il a appris, dans le rayonnement de la Vie. Celui qui est à même de lâcher tout ce qu’il connaît peut alors percer la Beauté de la Connaissance.


Nous laissons tous des cycles derrière nous, et la mort en est une représentation. 
Il nous faut mourir à nous mêmes pour réévaluer dans le cycle d’après notre capacité à tout abandonner pour Servir la Vie Une dans le plus simple apparat, et non vêtu du mental dyslexique et présomptueux qui mène à la perturbation de la belle Intuition et désordonne le Fil relationnel de la Concordance, de la Correspondance intérieure.

Par le travail d’Unité, la priorité est à donner à l’Amalgame du tout qui offre les réponses à celui qui les cherche, ce véritable chercheur qui dépose ses trouvailles sur l’Autel de la Vie.


Rien ne lui appartient. Rien n’appartient.

Le dépouillement de la personnalité est demandé à chaque instant pour qu’émerge la Richesse de la Vie.

MAITREYA (Reçu par Catherine Janvier).

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:57:27 +0000
La Vie est à appréhender dans la Vision de l’Inclusivité. https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/957-la-vie-est-a-apprehender-dans-la-vision-de-l-inclusivite https://www.hierarchie.eu/message-pour-la-terre/957-la-vie-est-a-apprehender-dans-la-vision-de-l-inclusivite

La Vie est à appréhender dans la Vision de l’Inclusivité.

Matsya protecting the Manu and the seven sages at the time of the last prayala


Beaucoup trop d’étudiants s’immolent encore dans le « je » de la personnalité, et se brûlent les ailes s’ils ne sortent pas de ce cercle compulsif.

Bien sûr il est nécessaire… mais vous et moi savons que toute Avancée exige un dépassement vers le SOI Sans Attribut.
Dans le sujet qui nous intéresse, aucun travail ne peut être dirigé vers une Proportion d’Unité si l’étudiant en tire satisfaction personnelle.

Celle-ci entraîne le processus de limitation, et l’Alignement s’en trouve désaxé.

Si vous n’êtes pas vigilant à conserver l’Axe Pureté de l’Ensemble, vous sortez du Canal de l’Inclusivité et restez sur des données qui ne concernent pas l’Étoile Planétaire.

Le dépouillement de la personnalité qui est demandé ne peut se comprendre qu’à plus grande échelle, avec la Vision du Haut, avec l’aide de ces grandes Vies Constellaires qui nous montrent la Voie dans la Réduction par Synthèse.
Elles Œuvrent au point d’Équilibre des paires d’opposés et transforment celui qui s’y affaire consciemment en réalité d’Union, en tant qu’Ensemble, Étoile Planétaire, avec le Tout.

Ni Haut ni Bas, juste l’Axe de Vie.

La Synthèse découle de l’expérience, et des Croix sur lesquelles vous vous trouvez.

Si vous me lisez, si vous m’entendez, gardez toujours la Maîtrise de l’Équilibre du Tout en vous, jusqu’à stopper les différences pour accepter la Non Différence au sein de cet Axe Cœur de la Vie.


La vigilance doit être permanente en toute situation, et le point d’Équilibre doit toujours être mis en avant pour éviter la sclérose des certitudes et des traditionnelles traditions des Civilisations, où la satisfaction des Nations se perd souvent dans les racines de la personnalité.
Tout comme les hommes, les Nations ont en elles une Valeur Supérieure à faire émerger.

Elles ne pourront l’atteindre qu’avec le dépassement des Individus qui les composent et qui doivent tendre vers une compréhension Inclusive de leurs propres buts.

Ceci pour les amener au Point de Vie UNiversel de Réalité et de Lumière, pour de là y travailler.


Et devenir l’UNdividuniversel.

MAITREYA

Reçu par Catherine JANVIER

]]>
bon.christo@free.fr (Super User) MESSAGES POUR LA TERRE Thu, 14 May 2015 14:58:15 +0000