450 CB TSI – MAITREYA

Date : 29/01/2018 Objet : Prise de Fonction et Instruction Cosmique

Frères et sœurs Abam,

Nous sommes à l’aube d’un nouvel héritage. Je suis sur le point de prendre mes fonctions de grand instructeur des 12 constellations. Ceci est notre héritage, fruit indéniable de notre ténacité.

Héritage Cosmique : Une Étape Majestueuse

Je suis fier de ce présent que le Très-Haut nous accorde, nous les Abam. Vous faites partie intégrante de ce pas en avant. Mon contrat initial était d'instruire le monde (Terre) et désormais, nous avons la responsabilité de 12 constellations. C’est un pas magistral vers l’instruction cosmique.

Rôle des Abam dans l'Instruction Cosmique

Vous remarquerez que dans cette fonction, j’associe tous les Abam. Vous recevrez la charge d'instruire les constellations, et moi, en tant que votre instructeur, je superviserai et prendrai en charge la 13ème constellation.

Ce travail se réalisera sur les plans subtils et peu d’entre vous en auront des souvenirs conscients. De la même façon que vous effectuez actuellement un travail subtil pendant votre sommeil pour le système solaire, peu d’entre vous en ont conscience.

Formation Actuelle sur Antares

Actuellement, vous êtes en train de faire "vos classes" sur Antares en faisant appel à vos saktis avant de vous coucher. Cette reliance exceptionnelle vous permet de vous fondre dans vos saktis afin d’appréhender ces nouveaux mondes.

Pleine Lune et Clés d’Œuvre Cosmique

Cette pleine lune est capitale pour nous, les Abam, car je vais recevoir les clés qui nous permettront d’œuvrer dans ces constellations. Je suis fier d’avoir à réaliser cette instruction avec vous, mes petits frères Abam.

Les Attaques : Signes de Progrès Spirituel

Les attaques que vous subissez actuellement sont là pour vous indiquer que vous êtes sur le bon chemin. Cela signifie que vous approchez d’une source ou d’un but que les forces de l’ombre ne souhaitent pas que vous atteigniez.

Vous êtes en moi et je suis en vous.

N’oubliez pas : « La vision d’aigle blanc dissipe tout. »

MAITREYA