L’aide divine dans le Plan Terre

 


C’est un bref résumé du Livre du Maître de Sirius qui rappelle l’étonnante histoire de la Terre dans l’Univers.
Nous sommes le laboratoire divin et devons extraire, en un temps donné, l’or de la rosée. La rosée : c’est l’humanité, l’or : l’âme du Groupe.
Il faut savoir reconnaître le divin du non divin : le non divin sur son devenir divin et le non divin irréconciliable.
Si les défauts de la Création n’ont pris qu’une fraction de seconde dans la Pensée des Êtres chargés de la mettre le place, le résultat dans la matière a pris, lui, des millions d’années pour aboutir à une quintessence divine dans la matière : les âmes des anges et des hommes-anges élevées aux plus grandes gloires célestes par leur triomphe sur Terre.
C’est l’histoire d’un combat infernal qui n’aurait pas dû être et que Nous n’avons eu de cesse de corriger, rattraper, sauver de la destruction jusqu’à ce jour.
La Terre ayant été confiée à l’humanité pour sa formation d’âmes libres, il va sans dire que les hommes la garderont jusqu’à son temps « hors matière ». C’est le Siège de l’humanité et le restera.
Nous avons là l’histoire de l’homme qui doit s’élever ou chuter selon son degré d’apprentissage. Celui qui est prêt : l’homme presque divin emprunte la voie ascendante. Celui qui ne l’est pas, ne la voit pas et se prépare au départ. Pourquoi cela ?
La Terre entre dans son cycle de vie sacrée : de vie de pureté et d’Amour, et personne d’impur ne peut plus s’y développer. C’est un passage initiatique terrible pour les hommes-matière, mais divinement glorieux pour les âmes enfin récompensées de leur expérience sur Terre.
Si Nous n’avons jamais envisagé la souffrance à l’origine du Plan, celle-ci s’est développée par la descente des corps célestes dans la matière. La vie de la matière n’a pas de comparaison sur le plan du ressenti. Et la douleur prospère dans les combats sans fin entre défenseurs de La Loi divine et trahison dans la matière. Cela a généré une vie par cycle, par civilisation, qui a régulièrement été triée, filtrée et dégagée de l’infernal par des cataclysmes dévastateurs, permettant un Renouveau : une Nouvelle Civilisation.
Nous arrivons donc au terme de la dernière civilisation de la matière et entrons logiquement, par la Naissance de la sixième Race - déjà présente en germe dès départ, ne l’oublions pas – dans la Civilisation du Verseau qui doit voir s’épanouir les âmes en Beauté-Bonté-Vérité.
Le goulot du passage est étroit, parce que les hommes se sont adonnés aux pires horreurs et se sont marqués eux-mêmes au fer rouge : corrompus au point de n’être pas aptes à écouter l’âme en eux, ou s’étant multipliés comme bêtes et n’étant pas armés pour évoluer rapidement. Entre hommes-bêtes, hommes refusant l’âme et homme sur l’éveil/homme éveillé : peu aujourd’hui sont prêts.
Au regard de l’état de la Terre : Terre divine, il est vital que le défilé dans lequel se pressent les hommes, ne laisse passer que les bons, ou nous reproduirions à l’infini la même folie jusqu’à générer des métastases négatives allant polluer d’autres mondes.
Nous veillons et l’influence cosmique des Constellations, comme les cycles à l’intérieur du Système solaire, font qu’à chaque temps écoulé, il a fallu retourner le sablier.
Les familles divines ayant présidé jusqu’à présent à l’évolution de l’humanité, qui se sont rassemblées pour l’aider, sont les Grands dirigeants cosmiques et plus proches, les deux conseils : Shamballa et la Hiérarchie Planétaire président à la destinée de la Terre, sous direction Cosmique de Sirius, du Centre Galactique jusqu’au Centre de l’Univers.
Le Système Hiérarchique est Organisation divine, et la naissance des Constellations, comme du Système solaire, est inscrite dans le devenir de la Terre.
Lorsque Je dis Terre, Je dis Terre sacrée donnant des hommes-divins à l’Univers sous direction de Sirius.
Du Centre de l’Univers jusqu’à l’homme, les 7 Energies font leur œuvre et se répandent selon la
Loi de la Physique Cosmique.
Il n’y a aucun hasard dans le Plan, dans le Souffle du Temps, dans l’Objectif divin d’une création.
Que la corruption de la matière soit ce qu’elle est, elle entraîne la nécessité de lutte et c’est ce qui départage l’âme forte de l’âme faible corruptible (ou inexistante).
Les corps sans âme, rebus de l’humanité ne font même pas partie de l’élévation. Ils sont d’office exclus de l’Ere du Verseau. Pour l’heure, le combat dans la matière arrive à son paroxysme qui va faire office de nettoyage avant l’entrée dans le goulot.
Le Futur a un coût. Tout acte a un coût. Tout homme doit se plier à la Loi de la Physique de l’Univers : la Loi divine d’Unité par harmonie des Rayons (les 7 Energies).
L’homme-âme est dans le Plan : pour le Futur.
L’homme-matière est hors du Plan : pour un nouveau cycle.
C’est bien la Volonté divine au plus haut qui influence les hommes et seuls ceux qui l’acceptent, qui font preuve de volonté divine : suivre Le Plan, Les Lois, La Voie de la Sagesse et de l’Amour sont autorisés à poursuivre : à vivre sur la Planète Sacrée que devient la Terre.
Les Lois de l’Univers sont Justice puissante non négociable et Nous, Hommes-divin Servant le Plan : les Maîtres de Sagesse, appliquons à la lettre et faisons appliquer le Plan par les Anges et les hommes.
Il ne peut y avoir de Futur sans adhésion au Plan Divin.
La 6ième Race est la dernière matérialisée et déjà un certain nombre d’hommes ne se réincarneront pas, mais Serviront le Plan aux côtés de leurs frères en tant que Maîtres-assistants au Service des hommes sur la voie.
Dans 2000 ans, la Terre resplendira de tous ses feux et les hommes, pour leur majorité, travailleront sans leur corps physique devenu inutile. Leur expérience étant achevée dans la souffrance du corps, leur Joie infinie n’aura pas de fin. Ce qui est, dans l’unité âme-divin-âme en l’homme consciente de son lien divin, de l’Amour divin dont Nous sommes tous porteurs. La Conscience de la Joie est le facteur de manifestation de l’âme en l’homme et lui donne la force de vaincre la matière inférieure jusqu’à sa libération : l’âme rayonnante ayant accompli son périple sur Terre.
C’est alors que l’âme : l’homme-divin est le plus libre qui soit et sa progression est infinie.
L’expérience sur Terre : le Plan-Terre dont parle le Maître de Sirius, souligne le passage sur Terre des Anges vivant l’expérience du corps-matière pour accéder aux plus grandes Charges divines dans l’Univers.
La promotion Terre aidée du Christ – envoyé de Sirius – a donc la Charge d’instruire à son tour les hommes-univers non encore élevés, mais demandeurs de vie divine.
L’Ecole Supérieure est Sirius et la Terre : son antenne : l’école préparatoire.
Voilà ce qui attend la vie des âmes qui auront combattu sans se laisser corrompre à la vie sur Terre, mais auront gardé le lien divin éternellement.
Les grands Anges ont été de grands hommes puis ont partagé leurs qualités avec les hommes-Terre et des hommes Terre se sont élevés avec les Anges.
Vous avez une idée du Plan divin succinct dans sa description, mais ouvrant l’esprit à la voix de l’âme.
« Il n’y a aucune concession à la Justice divine » est la marque des âmes affirmées, des âmes guerrières défendant le Plan divin. Ce sont ces âmes qui pousseront, les premières, la Porte de l’Ere du Verseau, entraînant les âmes qui doivent affirmer la Justice divine, mais déjà sur la voie.
Nous poursuivrons demain sur les Hiérarchies divines et l’avenir des hommes, dans le siècle.

MV, 14.12.2013