Qu’est-ce qui attend les hommes dans les 100 ans à venir ?
L’état de la Terre a atteint un seuil de destruction telle que les Hiérarchies seront amenées à sa Réparation, activement, dès que les hommes auront pris conscience de leur Présence et de l’unité subtile à créer pour que le Futur soit.
Les évènements sur Terre vont aller bon train, et une fois l’humanité « sur les rails » : engagée dans le Nouveau, sous l’ordre du R7, l’organisation concrète de Réparation avancera allègrement parce que les obstacles de l’impureté – la masse des hommes impurs et refusant de suivre le Plan divin – ne seront plus présents.
Dans un siècle, la Terre, dans ses parties dégagées : disponible aux hommes présents, aura en grande partie retrouvé un état vivable. Les hommes y contribuant grandement et étant – par leur propre volonté de Restaurer la Terre – aidés divinement constamment.
L’homme aujourd’hui n’a pas idée de ce que sera l’unité homme-hiérarchies de la Terre. Le terme « miraculeux » n’est pas exagéré dans l’expression de tous à redonner à la Terre son caractère premier : l’harmonie de la vie des 3 Règnes minéral-végétal-animal et humain-divin.
Il ne faut donc pas voir le monde d’aujourd’hui évoluer comme aujourd’hui, mais concevoir le monde dans 100 ans comme le Jardin du monde Nouveau prêt à être ensemencé des vies nouvelles.
Ce qui attend les hommes est incomparable.
L’harmonie Terre divine-humanité sera à son début mais largement visible de tous les hommes-âmes cherchant la Paix en tout. Et l’unité avec les hiérarchies de la Terre modifiera la relation des hommes avec la vie. Tout sera donné aux hommes-âmes pour affirmer la vie divine.
Le But est si grand que l’aide proportionnelle à l’engagement des hommes dans le but ne peut être aujourd’hui compréhensible. Pourtant elle sera, parce que la qualité de l’humanité ne sera plus celle d’aujourd’hui (2013). Dans 100 ans, il n’y aura plus d’hommes impurs, mais des âmes volontaires pour accomplir le Plan divin : révéler le divin en tout acte : beauté bonté vérité.
Nous avons assez dit.
15.12.2013 Maître Vénitien