UNION

LES ENSEIGNEMENTS DES MAITRES DE LA HIERARCHIE

Nous concluons

 

Nous concluons

 

 

Il ne peut y avoir les 2 puissances en même temps, antagonistes depuis le premier jour.
Russie A7 – P1 et Israël A6 – P1 et dont l’une cherche la voie tandis que l’autre impose sa voie.
La destinée d’Israël est traçable dans l’histoire des 12 tribus et l’avenir n’en fait pas mention dans le Futur des hommes. Pourquoi à l’origine des Peuples : le Karma se révèle aujourd’hui par les actes des groupes.
Le Karma aurait pu être annulé par Réparation mais, et c’est le cas de tous, l’imperfection d’origine n’a pu être résorbée. Et Nous voyons un groupe entier, avec ses ramifications dans le monde, ne pas être capable de se présenter pour l’initiation de Groupe : le passage, l’entrée dans la Nouvelle civilisation. Ce qui révèle : ce qui a été écrit, il y des milliers d’années, est toujours vrai aujourd’hui.
Le groupe des hommes matérialistes s’est muré en sionistes et ils ont tourné le dos à l’acte de l’âme en eux. Comment pourraient-ils construire le Futur dans ces conditions ? Ils sont voués à assumer leur Karma qui n’a fait que grossir depuis qu’ils se sont appropriés et le nom d’Israël et une terre.
Lorsque Nous parlons des 12 tribus d’Israël – 10 seront rassemblées, 2 manqueront à l’appel – c’est écrit.
2 groupes aujourd’hui sont visibles et les désignant comme ne pouvant accepter le Plan divin : les sionistes et les islamistes. Ces 2 groupes ne peuvent entendre la voix du Nouveau, sont perdus sans trouver la porte. Le Plan est dessiné sur Terre, dans les pierres, dans les consciences, dans l’Ecrit Sacré des hommes.
Cela augure des difficultés de ces groupes irréductibles, imperméables à la Loi divine, qui ont durci leur cœur et saccagent la Terre et l’humanité.
Une fois ces 2 groupes partis les âmes ne pouvant revenir sur Terre (restant à l’extérieur de l’espace Terre) – ceci pour ce qui attend les hommes dans les temps proches.
Et qu’aujourd’hui, pour satisfaire le Plan divin et répondre à l’urgence : la Russie se trouve impliquée jusqu’au cou dans la confrontation avec Israël.
Nous retrouvons donc – comme l’annonçait l’Ancien Testament – toutes les tribus, les groupes issus de ces tribus, à qui un destin avait été donné par l’envoyé divin de la même lignée divine qu’aujourd’hui.
Les dés sont jetés. Beaucoup a été fait pour rassembler les 12 tribus, sans succès.
10 passeront la porte. 2 resteront dans la nuit.
Ce n’est pas une prophétie. C’est une sentence divine qui se réalise, non pas par condamnation, mais réalisme dans l’expression des hommes qu’ils ont eux-mêmes voulue.
La Hiérarchie Planétaire a fait son devoir pour leur montrer la voie et les 2 000 années n’ont pas suffi à élever ces 2 groupes. Au contraire, ils se sont ramifiés et font, de la faiblesse des hommes, leur pain.
Les Karmas de groupe englobent des régions entières et ceux qui le méritent par leurs actes, tous de ces 2 groupes, seront sauvés de la chute. A eux de montrer leurs âmes.
Les Rayons ici ont une importance secondaire, mais induisent une logique dans la réalisation du Plan.
La Russie, par son R7 répond à l’Energie du Verseau et a donc les compétences pour s’adapter à l’exigence Nouvelle du R7 en acte : Ordre et magie cérémonielle, organisation et rythme cosmique.
Elle montre aujourd’hui la voie. Elle n’a pas vocation de supplanter les Etats et de dominer, mais d’imprimer un rythme Nouveau élevant tous : d’affirmer la Loi.
Elle est écoutée par son R7 puissant, et doublement : dans l’Ere du Verseau.
Israël ne peut que « retourner à la terre », par son R6 non élevé au divin et cantonné à la matière. Le R1 dans ce cas n’est pas uni au R2, son but (Volonté et Amour), et devient le grand destructeur sans cœur. Ce qui est.
Pour la Russie, le R1 est à maîtriser : à exprimer au service de l’âme R7. Voilà pourquoi Nous ne tressons pas une couronne de laurier à l’avance à la Russie qui doit, dans l’expérience à venir, trouver sa juste place.
Nous avons abordé en ces 5 chapitres, des points-clé révélateurs des dispositions des Peuples à agir dans le Plan.
Nous nous sommes hâtés parce que les faits sont là : l’engagement dans le Nouveau, les actes pressants par la Pleine Lune du Sagittaire.
J. a fini son travail. Toi, SL recopies et envoies. Ainsi les hommes auront les outils de compréhension rassemblés en quelques pages et les éveillant à leur destin.
Que l’Amour des Maîtres porte à l’engagement dans le Futur le plus grand nombre.
Que les âmes entendent et Servent.

 

Maître Hilarion, 15.12. 2013
SL : Nous ne sommes pas justes avec les propos de MDK.
MH : MDK n’a pas tout dit. Si cela fait polémique, eh bien tant mieux. Le monde ne s’arrête pas pour un chiffre. Que chacun étudie l’acte de Nécessité dans le Plan et non l’anecdote à commenter.