La Construction de l’Europe
Ce qui fédère l’Europe, c’est son histoire, encore qu’il ait peu de peuples engagés à l’unité. Ce sont les têtes qui ont fédéré, uni le puzzle – les têtes ou les chefs ont, pour les principaux, reçu l’Ordre d’unir et de combattre pour unir. Les peuples ne sont pas venus par hasard s’installer dans ce qui allait devenir la Nouvelle Terre.
Il faut donc attendre ce qui est « l’évènement divin » : la naissance de la lignée divine pour créer l’Europe. Et déjà là, les affrontements ont été légions dans la lutte pour « détrôner le divin ».
Les graines divines – descendants de Jésus – ont été placées à des postes-clés : des endroits stratégiques qui donneront toujours des alliances entre eux.
France – Ecosse – Allemagne
Tous les combats révèlent ces liens.
Toutes les alliances contre ces liens divins révèlent la lutte acharnée que les descendants de Jésus ont subie et menée.
Nous retrouvons aujourd’hui le même état, 2 000 ans plus tard. Et le Plan divins e révèle dans son objectif : le Futur de la Terre et les alliances actuelles. Nous passons sous silence les alliances secondaires pour mettre l’accent sur l’essentiel.
D’un regard divin, tout se comprend, tout est construit.
D’un regard non divin, laïc, rien n’est légitime si ce n’est une course au pouvoir, effrénée.
De la Lignée divine au plus haut, jusque dans les actes et les alliances, le Plan se lit et les options, les alliances se voient aujourd’hui jusque dans l’expansion de la graine divine, du message, de la part du Plan que Maître St Germain aide à se mettre en place.
Nous retrouvons les mêmes animosités, les mêmes peuples, les mêmes actions contraires à l’Energie dans le Plan par les mêmes groupes d’âmes.
Rien n’a changé.
Nous avons abordé les Rayons de la France A 5-P 3 et de l’Allemagne A 4-P 1
Voyons pour l’Angleterre Âme 6 – Personnalité 2. USA : A 2 – P 6 L’Allemagne et l’Angleterre se sont toujours affrontées. Et ce n’est pas fini.
Angleterre et USA ont toujours fait alliance. Les Rayons et l’origine divine ont ici leur raison d’être. (Tu feras les Rayons de l’Ecosse et de l’Irlande, tu comprendras).
Nous pourrions écrire un livre sur les Rayons.
L’Europe s’est construite par l’apport de l’aide divine et toute son histoire est une lutte pour préserver le Lien divin.
Aujourd’hui il a tout son Sens qui est révélé au grand jour. Ce que Je dis n’est qu’un début.
L’histoire des hommes dans l’histoire des groupes est l’histoire des peuples reconnus depuis que les derniers prophètes ont parlé. Leurs écrits sont sous les yeux de tous.
L’histoire des peuples d’Europe est l’histoire divine et partout où la Parole divine a été donnée, le lien divin a été ancré et a éveillé ensuite une lutte continuelle, ce que Maître Sérapis appelle « le combat de la Lumière sur l’ombre ».
Ce qui trouble la vie est la corruption qui touche tous les actes et le manque de repère par trop de repères mensongers. Sans polémiquer : Nous réinstaurons la Vérité.
Demain Nous parlerons d’Israël et de la Russie.
Disons pour finir que l’origine des peuples d’Europe vient du Nord de l’Inde et que là est l’origine de la manifestation des premiers écrits : les Védas.
Les Védas ont inspiré tous les prophètes. Jésus a été initié aux Védas. Il n’y a pas de mystère. L’unité des Religions est prouvée. L’actualité le démontrera. Suivez la trace de Jésus depuis l’Indus.
Nous éclairons, Nous n’instruisons pas par la Science imposée, ni la déduction : la preuve révélée.
MH, 14.12.2013