L’Expression des Energies

 

La Vibration

 

Maître Hilarion 23.03.10

Ce que chacun porte en lui est un monde à lui seul. Chaque Être Humain est une Planète aux multiples échanges intérieurs et extérieurs. Tout point inclus dans l’ensemble est influencé par l’ensemble et l’influence. Ce qui est juste pour l’Homme est juste pour le Groupe. Plus chacun émet de l’Amour, qui s’exprime en intensité lumineuse, plus il contribue à l’élévation du Groupe, et à sa Mission de Guérison. L’inverse est parfaitement exact. Si la Joie intense d’un membre peut à elle seule augmenter sept fois la lumière du Groupe, la moindre chute dans la colère, le ressentiment, le doute l’assombrit d’autant. Retenez bien que la Joie est le seul vecteur de transport du Feu Divin. Foi, Amour et Conscience de Groupe conduisent à l’Unité avec la Hiérarchie. L’harmonisation du Tout Divin-Humain n’est concevable que par l’harmonisation parfaite en l’Homme. Parce que toutes les cellules visibles et invisibles (ou concrètes et subtiles) de l’Homme vibrent au même diapason (ou note), alors une note pure est émise qui rejoint, s’accorde et contribue à la Note Divine Hiérarchique, et s’épanouit au sein du Groupe. Lorsque tous les disciples émettent la même note, et si nous retenons la loi mathématique des multiples du 7, nous obtenons une intensité vibratoire de l’ordre de la Puissance et non de la multiplication : 12 x X7, 12 étant le nombre de disciples, X : l’intensité vibratoire moyenne, l’effet de Groupe est prodigieux. Les dégâts sont aussi proportionnels à l’ombre émise.
Toute relation de Groupe intègre toutes les données de l’un et de tous. Gardez en mémoire l’état permanent de fusion et agissez en conséquence.

Maître Vénitien 07.05.10

Une âme qui n’est pas alimentée par l’Amour ne peut grandir.

Maître Hilarion 31.10.09

Les découvertes scientifiques à venir apporteront la preuve de l'existence de l'Energie Divine dans la matière. Des disciples chercheurs sont au travail. Attendez-vous à de multiples annonces scientifiques dans l'année à venir.