L’expression des Energies Divines en l’homme

 

 

Maître Hilarion 28.09.10

Les Energies Divines s’expriment en sept qualités distinctes et complémentaires, et se fondent dans les corps Subtils de l’homme déjà colorés de leurs propres qualités. Si l’homme est prêt à vivre en tant qu’âme, il manifestera l’Unité, l’Harmonie dans tous ses corps et sera passeur d’Energie positive au profit du Bien pour tous. En Paix avec lui-même, il est soleil radieux. Au contraire de l’homme dont l’âme n’a pas encore habité le cœur, l’homme gouverné par sa personnalité peu assagie, qui, au lieu d’inclure les Energies positives, va lutter contre elles et exprimer, provoquer des « nœuds énergétiques » par la dysharmonie de son manque d’élévation. C’est le cas de tous ceux dont l’Energie d’Amour dans le cœur est instable, qui sont sujets à être manipulés par les forces contraires, du fait du peu de Rayonnement de leurs auras.
Tant que l’homme n’a pas acquis la stabilité de cœur, il attire malgré lui, par ses révoltes et ses paroles imprudentes, les énergies négatives, qui vont participer à décupler le négatif en lui-même. Il lui faudra alors lutter au centuple pour se dégager de sa prison dont il est seul responsable et seul à porter la clé de la liberté. Plus il diffèrera l’effort d’élévation, d’émission positive d’Amour, plus il épaissira les murs de sa geôle.
Vous savez, à présent, quelle Energie grandir en vous pour la Guérison de l’Humanité, à commencer par votre propre libération. L’une et l’autre sont indissociables. 28.09.10

 

Maître Hilarion 27.11.09

La Science prouvera d'ici peu la Réalité du Monde Subtil. C'est le corps éthérique de l'Homme qui sera le premier explicité. Attendez-vous à la publication des recherches avant l'été 2010.
Il en résultera une meilleure compréhension des maladies du corps physique consécutives à l'énergie circulant dans les centres de Lumière (ou Chakras) du corps éthérique. Le corps éthérique sera reconnu comme corps principal de l'Homme et les soins s'orienteront à partir de lui.