Les Lois de la Nature
Maître Vénitien 26.01.12 soir
Il n’y a pas nécessité de toucher à l’existant : ce qui a été créé et s’est développé en tant qu’êtres vivants des Règnes végétal et animal pour la vie des hommes. Nous touchons là à l’Harmonie de la Terre dans tout ce qui est de l’impact des hommes sur l’environnement comme sur le fragile équilibre des espèces. Modifier consciemment le cycle de la perpétuation d’une espèce – fusse-t-elle unicellulaire - revient à modifier la chaîne entière. Une trace indélébile est injectée dans l’évolution qui n’était pas dans le Plan. Cela souligne une Intelligence programmée dans l’Organisation de la Vie, et son temps de maturité atteint, un nouveau cycle peut apparaître.
L’intervention de l’homme dans le processus biologique naturel entre en contradiction avec le Plan d’évolution et génère ou génèrera inévitablement un dysfonctionnement ou dysharmonie par l’évolution, la multiplication de vies impropres à l’homme, hostiles à son épanouissement. Jouer à l’apprenti-sorcier, de nombreux exemples le démontrent et Nous le déplorons, devra trouver sa contrepartie tôt ou tard dans l’éradication des vies nuisibles. Vie nuisible s’entend par création de l’homme par manipulation génétique.
Les Lois de la Nature sont Lois Cosmiques intégrées dans le Plan et suivant une application stricte qui oblige, dans l’expression de la matière, à la Réparation. C'est-à-dire : à rechercher l’équilibre initial ou selon l’ordre initial.
Nous aborderons la cause des fléaux dans notre prochain écrit.