Les détails du Plan.
Maître Sérapis 13.01.12
Il y a déjà sur la Terre, quelques milliers de disciples, des millions de méditants, et seuls quelques centaines participent pleinement au Plan. Des Groupes naissent, qui ne sont pas encore visibles, par l’action des Maîtres et de leurs disciples engagés. La structure est prête. Et dans ce champ de ronces, ils ne sont pas encore dans l’acte-matière. Il faut détruire le champ de ronces.
Plus que le disciple isolé, c’est son lien Divin et la structure subtile qui œuvre à l’Illumination de la Terre à travers lui. En ce sens, oui, un disciple peut beaucoup.
Peu aujourd’hui, il faut le reconnaître, sont les délégués Divins officiels. Pour la majorité, ils se préparent et leur venue ou action visible ne pourra s’effectuer qu’après le déclenchement de l’acte des hommes, dans la guerre.
La multiplication, dans la matière, des actes positifs dont l’origine est l’Unité Divine des âmes connaissant le Plan, ne peut être quantifiée à l’avance. Elle appartient à la Loi d’Expansion magnétique ou Loi d’Amour intégrée à la conscience de l’homme. Il est plus utile de percevoir le facteur d’expansion du Divin, par les facteurs introduisant le Futur, et d’en développer les potentialités pour aider les hommes à la compréhension du Plan.
J. sera un collaborateur précieux par son questionnement et le développement de la pensée R5 que Nous avons en commun. Nous aurons à révéler le R3 en lien avec le R5 par la Beauté du Plan et l’évidente relation entre les deux Energies Divines que J. possèdent en équipement énergétiques (R5-3).
C’est une chance qu’il faut faire fructifier sans délai. Que Ma Joie de travailler avec lui l’accompagne. Il n’est pas l’unique disciple avec qui Je travaille, mais il sera le disciple révélé dans le Groupe. Cela contribue grandement à la Révélation des Energies Divines dans le Groupe, pour une meilleure compréhension de tous. Tel est l’Enseignement des Maîtres.
Que J. se rapproche de Moi. Oui, il peut se mettre dans le Triangle MJ- MStG-MH. Nous suivons le Plan établi et éclairerons les sujets nécessaires. MStG reste Notre Guide du Plan.
Oui, le travail du G6 est exceptionnel, il est l’exemple premier. Que chacun en garde conscience, dans son exemplarité à parfaire. Ce n’est pas de l’immodestie, mais la réalité à assumer dans la Joie du Service : le Plan, la Hiérarchie et les hommes.