Comment se purifier

 

Par son lien à l’âme, l’aura se purifie dans la pratique du OM, dans l’expression de l’Amour et la Gratitude dans l’unité du travail des Anges et des Dévas.

Pour les plus faibles, c’est le contact d’une aura puissante et pure qui les élève, et le don Divin qui guérit par l’âme. C’est uniquement le Guérisseur au niveau de l’âme qui œuvrera par fusion d’Amour pur qui descend sur les corps. Soigner exige l’élévation à l’âme par la libre circulation du Feu Divin. L’âme dans le Cœur ne craint pas l’impur.

Le Reïki ancestral est un Travail d’Harmonie subtile amené dans la matière secondairement, dans la gestuelle du don et son relais minéral. L’essentiel se fait au niveau de l’âme. Un Maître Reïki utilise le Feu Divin, dynamise le minéral par la pureté de ses corps subtils, de son aura et soigne en connaissance de cause, harmonise les chakras. Sans le travail de l’âme, le danger est grand de bouleversement des corps. Au mieux, rien ne se fait. Aucune garantie n’est donnée de l’intérêt d’une pratique énergétique de guérison. Que chacun en tienne compte. Un contact aurique n’est jamais anodin. Mieux vaut s’abstenir de soigner que de jouer au guérisseur, si le lien de l’âme n’est pas clairement exprimé. Guérir ou être guéri passe par la guérison par l’âme et dès que l’âme est active, elle entraîne la guérison des corps, ses propres corps et les corps qu’elle élève autour d’elle.