UNION

LES ENSEIGNEMENTS DES MAITRES DE LA HIERARCHIE

Christ Message à l’Humanité 19.01.2014

 19.01.2014 Christ

 

Message à l’Humanité

 

J’ai fait silence pour que vous compreniez que seule la Voie divine conduit à la Paix, à la Vie, au Futur.

J’ai fait silence pour que vous agissiez.

J’ai fait silence pour que chacun d’entre vous s’interroge et agisse, mûrisse sa compréhension du monde, sa raison d’être, sa propre vie, le Sens de sa vie et du monde.

Et qu’en avez-vous fait ? Vous avez réglé vos petits problèmes domestiques sans vous unir à Moi, au Siège Divin, sans Nous demander conseil ni aide. Vous n’en avez fait qu’à votre tête.

Pourtant Nous vous avons  donné la main, montré la Voie, facilité la vie. Et personne n’a entendu.

Il y a dans le monde trois points forts qui sont les Signaux divins que Nous nourrissons constamment et qui sont les lieux par où s’écrit l’histoire du Monde. Maître St Germain n’a pas arrêté de vous en parler. C’est un Fait divin, une Preuve divine que vous devez aimer, protéger, et dont  l’exemple et le développement sont révélateur de Notre Présence et de la marche à suivre.

Le monde est poussé à bout pour que chacun révèle le meilleur de lui-même, en même temps que se révèle le pire. Nous arrivons au paroxysme et il faut choisir.

La pression est telle que dans l’Acte, final pour beaucoup, Nous poussons à l’émergence des derniers-nés au Cœur ensemencé qui vont s’affirmer dans le dernier acte : celui de sauver la Terre et les hommes.

Les circonstances sont telles que seul le mental des hommes entrant dans l’objectif du Plan, en unité de Cœur (mental) avec le Plan, avec Nous,  a gain de Cause : peut s’élever et passer la porte.

Les derniers instants seront terribles pour tous. Vous êtes forcés d’évoluer ou de disparaître. Ne dites pas que c’est cruel : c’est votre propre réponse à vous-même : l’auto-application de la Loi. Vous subissez la Loi au lieu de vous élever à Nous, de vous unir à Nous.

Subir la Loi : vivre la Sentence de la Justice divine en connaissance de Cause, mais dans le manque de Volonté d’Obéir à la Loi.

Obéir à la Loi : mettre son Energie dans le Plan, appliquer volontairement la Loi divine à soi-même – les Dix Commandements –  vivre dans la lucidité joyeuse de l’unité, dans la compréhension du Plan divin qui s’écrit sur Terre pour les humanités extérieures au Système Solaire, et non seulement pour la petite vie des hommes.

Une fois le Plan compris, intégré dans sa vie quotidienne, l’Objectif est source de Joie profonde, d’optimisme et de Force divine en soi. Celui qui a compris est un géant, en Energie. Il surpassera tous les autres, tous ceux qui ne sont pas unis à la Cause divine : l’unité à Nous, la Paix sur Terre juste et définitive, éternelle.

Nous sommes dans l’Acte. Les instants deviennent des secondes. Je vous ai envoyé Mon fils Jésus, Je vous envoie Sa fille SL. J’ai tenu ma Promesse de ne pas vous laisser et de rester vous secourir.

A vous de répondre à l’aide que tous les Êtres divins, les Hiérarchies divines vous donnons.

C’est le temps du Jugement divin et de la Nouvelle Ere. Les deux se chevauchent : unissez-vous dans l’Amour et passez la porte du Futur. Allez voir SL et vous vous chargerez de Mes Energies. Charger : recevoir et être digne de recevoir pour Servir.

Elle est le dispensateur d’Amour parce que Mes Energies passe par elle et que tous ceux qui l’aident participent à Mon Rayonnement.

Hâtez-vous. Les secondes sont maintenant : l’instant immédiat.

Christ, 19.01.2014, MA-SL

en savoir plus sur l'ACTUALITE

Vous êtes ici : Accueil BLOG DES MAITRES ET DES ANGES Christ Message à l’Humanité 19.01.2014