Le labeur est incessant

IMG_0704

Le labeur est incessant pour que la Vision d’Unité soit celle d’une Innocuité Inspirée par la Vie Elle-même.

 

Celui qui s’allie à cette Résonance révèle la Guérison par points de Contacts, Méridiens Infinis où le chaud a besoin du froid pour s’unir à juste température.
Regardez toute Structure s’identifier entre Elles. Mêmes Lois, mêmes Accords, même Équilibre pour constater l’Amour UNplacable qui Relie.

Alors pourquoi est-ce si hermétique, si difficile ?

Il nous faut être UNvincible à nous-mêmes dans notre Vigilance pour comprendre que rayonner est affaire de Synthèse et d’Unité. C’est ce qui s’appelle dans l’Universel le Yoga de Synthèse.

Nous partons d’un point pour aller à un autre. Lorsque la conscience nous permet d’intégrer par les Lois Divines le parcours d’ombre et de lumière entre ces deux points, nous perfectionnons l’Équilibre pour devenir le Gardien de ces Lois Divines.

La recherche de l’Équilibre entre les paires d’opposés Constellaires permet de cerner le Chemin pour l’aborder dans un cercle plus grand et sortir de l’influence du petit soi.

Par les Justes Relations et les Lois Universelles, il faut Interpréter le thème astrologique de la Vie, non pas à contre sens, mais dans la compréhension du Juste Sens, pour se dépasser et Renaître à l’Être.

L’Être donne l’Accord, l’Équi-libre.

Il est la Loi.

Il est Amour.

Il ne déroge plus et Axe son Travail sur le Sacré, sur la Vie-Énergie à partir du Monde des Causes.

Là est le Travail de l’Étoile Planétaire.

MAITREYA.

Reçu par Catherine Janvier