UNION

LES ENSEIGNEMENTS DES MAITRES DE LA HIERARCHIE

Les nouvelles Energies dans ce cycle

 Les nouvelles Energies dans ce cycle

 

Maître Vénitien 13.11.11

Tout relève d’un fait historique né de l’imperfection des hommes, d’un groupe d’hommes qui s’est perpétré et a noyauté le système- clé de l’économie mondiale. Son avidité en a fait un groupe possessif de richesse et de pouvoir, alors qu’il aurait dû disparaître en tant que groupe et rejoindre les masses. Aujourd’hui, l’heure des comptes a sonné. C’est l’heure du bilan, non seulement de ce Groupe, mais de tous les hommes. A travers les excès des uns et des autres, le Groupe a focalisé tous les abus. Bien que leur attitude ait été critiquée de nombreuses fois, il n’a pas su se libérer de son histoire. Ni écouter la Sagesse.
A la faveur du Rythme Cosmique, il doit rendre compte de son élévation et de ses erreurs. Il est normal qu’il soit au-devant de la scène, par ses abus constants et son déni des Lois Divines. Mais travers lui, c’est le choix de chaque homme à opter pour la défense du Bien sur Terre, jusqu’à donner sa vie.
Les Nouvelles Energies du Cycle y incitent les hommes, forçant le passage de l’âme de l’Humanité dans les actes des hommes. Quand âme de l’Humanité et âme individuelle sont unies dans l’action, le Plan de Paix se construit.
C’est l’heure de Vérité pour tous, sous le Signe du Scorpion : le Disciple triomphant qui se lève et s’unit aux Lois de Justice et de Paix.
Les Energies d’Amour, d’Harmonie par le Conflit et de Dévotion au But : le Bien de tous les hommes qui sont focalisées par les Planètes - Neptune, Jupiter et la Lune // Mars, Le Soleil et Vulcain - dans l’alignement Terre-Centre Galactique, confirment le Changement en cours et l’obligation de chaque homme à coopérer au Plan.
Ceux qui ne le voudront pas, selon leur libre-arbitre, ne participeront pas au Futur de la Terre. L’homme apprend ainsi le Sens de la Vie, de l’Immortalité de l’âme, son Être Divin, et de l’Ordonnance du Plan Cosmique sur Terre. Le drame actuel sera rapidement dépassé. Que les hommes coopèrent au Plan. MV 13.11.11