LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (3)

Messages pour la Terre

27/09/15

Chers anges de la Terre,

Nous voici prêts. La résurrection de la Planète Terre à ses origines de Pureté est enfin lancée et sa déprogrammation est enclenchée.

En ces jours de grande équinoxe et d’éclipse totale, nous reprogrammons les univers parallèles afin de dégager la Terre du grand chaos vers lequel elle se dirige.

Des hommes et des femmes d’Amour se sont levés depuis déjà bien longtemps pour faire changer le monde. Il est temps mes frères de commencer les vrais changements.

La pire erreur est le 3ème péché : l’envie.

Votre monde actuel vous a programmés à toujours vouloir plus, ne pouvant vous arrêter dans vos désirs mal placés et appauvrissant les autres parties de votre monde, sans égard pour la pauvreté, sans égard pour la surabondance, toujours en excès,  vos envies ne cessant de grandir.

Alors, nous allons mettre un stop à tout cela.

Vous devez vous mettre face à vos réalités supérieures et ne pas les négliger. Où sont passées vos envies d’Amour, de Partage, de Joie, d’Équité, de Fraternité ? Où vous êtes-vous perdus ?

Chers frères et sœurs de l’Amour, nous restaurons le plan d’origine de la Terre: la Vie pour Elle-même doit se déployer par la toute grande Envie d’Amour.

Le plan est donc lancé et les jours qui vont suivre marqueront l’effondrement de vos envies et désirs mal placés. À vous de retrouver le cœur léger et l’Amour exact pour vos frères et sœurs. Ainsi, vous êtes observés par vos âmes qui attendent de vous les vrais chevaliers.

C’est ici que vous serez jugés, non pas par vos frères et sœurs, mais par vous-mêmes, votre âme, cette partie de vous-mêmes qui est pur amour et qui sait ce que vous êtes au fond et de quoi vous êtes capables d’être.

Soyez unis, car c’est ainsi que nous sommes UNvincibles. Soyez Amour, c’est-à-dire celui qui dérange, car il énonce les vérités ; celui qui exige, car il demande du courage ; celui qui est dur, car il demande le dépassement de son égo. Soyez Amour, frères et sœurs : c’est être dur, exigeant et véritable.

Pas un seul frère de cette Terre d’Amour ne sera épargné par les Vérités que son âme aura à lui dire. Pas un seul ne sera oublié, car tout est su dans le domaine des Cieux. Vivez, soyez respirés par votre cœur. Réunissez-vous dans votre cœur et parlez à votre âme afin de réintégrer le désir de vivre et d’aimer en vous.

Amour, Amour, Amour,

Maitreya

(reçu par Côme Shelvène)